septembre 24th, 2009 at 9:13 | 1Â020 views
Bonjour tout le monde,
Ça y est je reprend le clavier pour vous donner quelques nouvelles
Désolée de ne pas être venue vous donner de mes nouvelles plus tôt, mais vous savez ce que c’est , métro, boulot, dodo. Moi c’est presque pareil, Poussette, crèche, manger et dodo
J’ai repris le chemin de la crèche le 1er septembre, et je fais officiellement partie des « Grands » de la crèche. Je suis fière de dormir sur des petits matelas dans la même pièce que tous mes amis et de manger assise sur une chaise à une petite table, et bien sur, je mange toute seule!
Mes parents ont également repris le chemin de leur travail et du coup pour nous 3 c’est la course, matin et soir.
Sinon la grande nouvelle, c’est que j’ai eu 18 mois! Que le temps passe vite!
J’ai fait la visite médicale de routine et de rentrée et voici les nouvelles :
Taille : 86 cm
Poids : 12.520kg
périmètre crânien 47.5
Tout va bien, si ce n’est que j’ai les oreilles à surveiller, fragilisées par de nombreuses otites et un terrain allergique on est jamais assez prudent.
J’ai 2 molaires en plus et je commence à avoir une bouche au sourire dentelé et je suis presque au point pour le lavage des dents, même si je préfère encore manger le dentifrice….
Quelques photos de ces dernières semaines…pause tendresse avec maman
Petit déjeuner avec papa…(hum le croissant)
Et puis hier on m’a fait un rappel de vaccin + 1 autre vaccin, et bien bobo!!!!
malgré les 2 patchs j’ai eu mal et j’ai pleuré. Heureusement maman m’a fait un gros câlin pour me consoler.
Mais les aléas des vaccins c’est la fièvre. depuis hier au soir, j’ai de la température…et du coup maman m’a gardé à la maison aujourd’hui pour que je me repose, j’ai encore plus de 39 ce soir ce ceux malgré du repos, un bain et des médicaments anti fièvre…. j’espère que cela ira demain matin, sinon on retourne voir le docteur.
En attendant, j’ai profité de ma maman, et c’est pas la fièvre qui m’a empêché de jouer ou de la faire tourner en bourrique, mais surtout, on a fait des câlins et ça c’est le meilleur des remèdes