Je me déplace, je me hisse…je bouge!
Et bien moi je commençais à en avoir assez de ramper en arrière, ou lentement et de faire de tonneau pour me déplacer de côté. La vie est plus drôle quand on sait se déplacer et découvrir tout ce qui nous entoure.
Je rampe à ma manière (à la force des bras) assez rapidement dans tous les sens, de coté, en avant, en arrière. Je vais tellement vite que maman se casse le dos a me rattraper des que je touche à l’ordinateur , à la veilleuse de Morgane, aux chaussures, au cd… Mais généralement avant qu’elle est eu le temps de faire 3 pas je suis déjà repartie là où elle était aller me chercher! J’adore la faire enrager. Je suis tout sourire.
Papa essaie parfois de « m’enfermer « au milieu d’un tas de coussin, mais c’est peine perdue généralement je défait tout en moins de 5 minutes
Elle ne peut même plus aller au toilette tranquille, l’autre jour, maman y était allé et je l’ai suivi, à mes trousses j’avais Roxane la petite dont maman s’occupe qui me criait dessus « Non Ohé (c’est moi Chloé) maman pipi! » Maman était morte de rire. Elle ne ferme pas la porte completement pour pouvoir entendre si quelque chose d’anormal se passe, et du coup elle reçoit de la visite quand elle est sur le trône 😉
Et puis j’essaie de me hisser. Grâce aux barreaux de mon lit j’arrive a me mettre à genoux, pareil avec la table basse ou le petit meuble en plastique à tiroir contenant nos jouets a Roxane et moi…bref j’espère être bientôt debout et faire encore plus de bêtises!
Chloé